Documents utiles

Documents utiles
en cas de décès

DÉMARCHES UTILES POUR LES PROCHES

Afin de simplifier les démarches suite à un décès, l’ANR met à votre disposition deux documents :

  • Une fiche « Renseignements personnels » qui permet de regrouper tous les renseignements qui serviront en cas d’impossibilité ou de décès d’un proche.
  • Une fiche « Démarches après décès » qui indique toutes les démarches à effectuer après le décès d’un proche.

Ces documents peuvent :

  • être imprimés par chaque adhérent ou
  • être mis à disposition des personnes qui ne sont pas équipés pour les imprimer, par l’ANR groupe 67.
    Dans ce cas, l’ANR peut vous les transmettre sur simple demande
    en envoyant un mail ici : contact@anr67.fr
DÉMARCHES APRÈS DÉCÈS

Pour télécharger ce document, cliquer sur le bouton ci-dessous :

DOCUMENT RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Cette trame éditée par le Siège de l’ANR a pour but d’y consigner vos renseignements personnels regroupés, modifiables, indispensables à vous-même mais aussi utile à une personne de votre confiance (famille ou autres) afin de régler certaines formalités en cas d’impossibilité.

 
Nous pouvons vous aider à le remplir, contactez-nous si vous souhaitez le recevoir au format papier.

Carmen CAMPION – 8 rue Chopin – 67000 Strasbourg
03 88 60 01 10 ou
06 56 89 98 02 ou
en lui envoyant un mail ici : campion.carmen@orange.fr

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